Rapitz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Alors voila j'ai voulu installer une rom custom en suivant un tuto sur YouTube est je crois avoir supprimé ma rom officiel est en installant la rom custom il y a eu un problème quelconque et en redémarrant mon Xperia Sp je me suis retrouvé sur le logo Sony sans pourvoir accéder au recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Si la méthode ne vient pas de chez nous, on ne peut pas faire grand-chose... Va faire un tour dans la section tutos, ré-installe une rom stock, et à partir de là tu pourras tenter d'installer une des nombreuses roms présentées ici, il y a le choix et les tutos sont clairs, sans parler de l'assistance que nous pourrons assurer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Exact, il te suffit d'aller dans la section tuto, et aussi de lire la FAQ de cette section aussi, tu aurais déjà trouvé réponse à ta question sans même a avoir poser la question ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapitz Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 D'accord merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.