Aller au contenu

Pb jauge/indicateur de charge batterie nexus 7 2012 constamment à 0%


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai eu des soucis de charge de ma nexus 7, résorbés en changeant la nappe de charge. Au moment de la rallumer tout s'est parfaitement déroulé, puis quelques jours après, je me suis rendue compte que l'indicateur de charge reste constamment à 0% même quand la batterie est pleine et même lorsqu'elle est en charge. J'ai tenté plusieurs applications d'économie de batterie etc mais elles aussi m'indiquent toutes que la batterie est vide.

Ce que je trouve compliqué aujourd'hui avec ce pb que je traîne depuis un moment c'est que ça m'empêche d'installer la MAJ lolipop puisque j'ai pu la télécharger, par contre impossible de l'installer car il m'est indiqué que la batterie est trop faible pour l'installation.

J'ai eu beau fureter sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon pb alors je serai ravie qu'une âme charitable puisse voler à mon secours.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit up pour ce post, j'ai le même problème et après un wipe avec twrp et avoir flashé la rom Dirty Unicorn le problème persiste.

SVP !!! Help !!


Bon j'ai trouvé ! En fait dans mon cas la batterie a du se déplacer dans son socle et tirer sur sa nappe de connection. (désolé si je n'utilise pas les bons termes...).

Grace a cette vidéo : https://youtu.be/m5FagzLdbbM

j'ai pu ouvrir ma nexus et j'ai reconnecté la nappe comme on voit à 2:20.

 

Voila problème résolu ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...