Aller au contenu

[Root] Samsung Galaxy A5

falcom

Recommended Posts

Salut, j'aimerais bien aussi le faire, peux tu me faire un screenshot de ta rubrique des paramètres "a propos de l'appareil" pour être sur que le mien est compatible aussi. Tu est bien en A500FXXU1ANL5?

C'est bien un modèle français que tu as?

Quand tu dis que tu as un message au reboot c'est a chaque fois que tu l'allumes ou que une fois après la manip avec Odin?

Merci de ton aide ;)

Modifié par mygalaxy

Salut, je viens de le rooter, ça a fonctionné parfaitement, j'ai eu le message comme toi la première fois. Le Knox est passé en 0x1 ce qui signifie que la garantie logicielle a sauté mais c'est pas grave.

Sinon tu as installé quoi comme applications de root?

Maintenant j'attends que Lollipop sorte sur ce téléphone ;)

Bonjour

Qu appelle tu applications de root?

Si c'est pour les applications rootes, Titanium backup, gl to sd. Sd fix pour pourvoir écrire sur la carte pour les appuis du genre bitsync pour synchroniser ma musique.

Oui c'est bien ça que j'appelle les applis root, j'avais installé titanium backup comme toi et je vais installer SdFix aussi merci ;). Tu peux mettre Xposed aussi.

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut, j'ai un galaxy A5 sous lollipop mais impossible de le rooter avec rootgenius ou kingroot. Comment avez-vous fait ? 

Merci 

La réponse est ici: http://forum.xda-developers.com/samsung-a-series/general/how-to-root-galaxy-a5-a500fu-lollipop-5-t3137613

Facile et efficace!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...