falcom Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse http://www.samsungsfour.com/tutorials/how-to-root-samsung-galaxy-a5-sm-a500f-on-kitkat-4-4-4.html A fonctionner sur le mien. Par contre pour le SAV, ça doit laisser une trace, car au reboot, il marque un message. Juste le 1er reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Salut, j'aimerais bien aussi le faire, peux tu me faire un screenshot de ta rubrique des paramètres "a propos de l'appareil" pour être sur que le mien est compatible aussi. Tu est bien en A500FXXU1ANL5? C'est bien un modèle français que tu as? Quand tu dis que tu as un message au reboot c'est a chaque fois que tu l'allumes ou que une fois après la manip avec Odin? Merci de ton aide ;) Modifié 23 février 2015 par mygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Oui modèle français acheter chez boulanger. Le message juste une fois après la manip avec odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Merci beaucoup, j'ai la même version que toi je vais le faire bientôt, merci beaucoup ;) je te dirai pour le message si il est apparu chez moi ou pas :) Modifié 23 février 2015 par mygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut, je viens de le rooter, ça a fonctionné parfaitement, j'ai eu le message comme toi la première fois. Le Knox est passé en 0x1 ce qui signifie que la garantie logicielle a sauté mais c'est pas grave. Sinon tu as installé quoi comme applications de root? Maintenant j'attends que Lollipop sorte sur ce téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour Qu appelle tu applications de root? Si c'est pour les applications rootes, Titanium backup, gl to sd. Sd fix pour pourvoir écrire sur la carte pour les appuis du genre bitsync pour synchroniser ma musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour Qu appelle tu applications de root? Si c'est pour les applications rootes, Titanium backup, gl to sd. Sd fix pour pourvoir écrire sur la carte pour les appuis du genre bitsync pour synchroniser ma musique. Oui c'est bien ça que j'appelle les applis root, j'avais installé titanium backup comme toi et je vais installer SdFix aussi merci ;). Tu peux mettre Xposed aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@falcom Salut, as tu réussi à rooter ton A5 sous Lollipop? J'ai flashé la ROM il ya pas longtemps et j'aimerais la rooter aurais tu une solution? Merci Modifié 17 juin 2015 par mygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARGOTsalhi Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, j'ai un galaxy A5 sous lollipop mais impossible de le rooter avec rootgenius ou kingroot. Comment avez-vous fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, j'ai un galaxy A5 sous lollipop mais impossible de le rooter avec rootgenius ou kingroot. Comment avez-vous fait ? Merci La réponse est ici: http://forum.xda-developers.com/samsung-a-series/general/how-to-root-galaxy-a5-a500fu-lollipop-5-t3137613 Facile et efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.