Aller au contenu

Problème H-Boot HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un problème sur le HTC Desire rooté et en S-Off  (Bravo) : Après ne pas l'avoir touché pendant un certain temps, je l'allume, mais je tombe directement sur le H-Boot. J'ai essayé de retirer puis de remettre la batterie, mais sans résultat  :(. Voilà ce qui est indiqué sur l'écran du H-Boot : 

 

BRAVO PVT4 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1882

RADIO-5.17.05.08

 

Il me semble que j'avais une Rom custom HTC Sense, mais je ne me souviens plus de laquelle....

Mon recovery est Ext4 Touch Recovery, et je ne peux pas installer une nouvelle rom en .zip, je vois à l'écran : "Installation Aborted". Bizarre... 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis même prêt à repasser en rom officielle, s'il le faut...Merci d'avance :)  ! 

 

Snelbk


P.S : Depuis le H-Boot, je ne peux pas accéder à la mémoire interne, peut-être un problème de drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...