Paul Arangoa Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bonjour a toutes et tous. Alors voila j'ai un N7105 bouygues non rooté en version android 4.4.2 Et voici mon problème. Il y a quelques temps de cela j'ai acheté deux batteries sur A..n, bien sur deux batteries de marque constructeur. Je les recois nickel et quand j'en installe une dans mon telephone, la charge sur secteur tout va bien cela charge. Mais une fois chargée, je retire le tel du chargeur et la impossible d'allumer l'ecran du tel. Obligé de demonter la batterie et la remettre puis, rallumer le tel pour qu'il marche de nouveau toute la journée. De plus, ayant mon reveil activé, même lui, ne sonne pas lorsque le tel est en charge. Alors j'aimerais savoir a quoi cela est du. Sachant que quand je met la baterie d'origine tout va bien. Mais des que je mets l'une ou l'autre des 2 batteries d'origine achetés ulterieurement, cela bloque à chaque cycle complet de charge. Apres une fois debloqué la batterie tient bien, pas de soucis. Voila alors vos avis sont les bienvenus sur le sujet. A savoir que je n'ai pas envie de le rooter pour le moment. Merci. Cordialement. Modifié 23 février 2015 par Paul Arangoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Arangoa Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 UP! Personne pour m'aider?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.