kenny5710 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour,Hier j'ai réinitialisé sans faire exprès mon portable, j'ai donc perdu mes images, contacts, ect ect...Aujourd'hui en voulant récupérer ceci j'ai appris que mon portable devait être rooter pour ça. J'ai donc voulu le rooter et ai suivi le tuto pour.Problème : déjà lors de l'étape sur odin celui-ci n'arrêté pas de reboot, mais une fois fini "PASS", cela recomence en boucle. Donc impossible de lancer le portable. Il s'agit bien du note 4 de chez sfr. Avez vous une solution s'il vous plait ?J'ai essayé de remettre la rom officielle, même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) salut @@kenny5710 Bonjour,Hier j'ai réinitialisé sans faire exprès mon portable, j'ai donc perdu mes images, contacts, ect ect...Aujourd'hui en voulant récupérer ceci j'ai appris que mon portable devait être rooter pour ça. J'ai donc voulu le rooter et ai suivi le tuto pour.Problème : déjà lors de l'étape sur odin celui-ci n'arrêté pas de reboot, mais une fois fini "PASS", cela recomence en boucle. Donc impossible de lancer le portable. Il s'agit bien du note 4 de chez sfr. Avez vous une solution s'il vous plait ?J'ai essayé de remettre la rom officielle, même problème ! Je vois pas en quoi le root peut t'aider pour ça ??? Tes contact si tu les a sur ton compte google tu les retrouvera automatiquement en réinstallant ton compte . Tes images de meme tu a plusieurs façon des les récupéré si tu les a synchroniser avec une des diverses applications disponible sur ton tel sinon elles sont perdue . Pour le problème de reboot essaye de tous wipe par le recovery et reflash un firmware officiel ensuite , ça devrais rentré dans l'ordre. Sinon donne plus d'infos sur ton ancien firmware avant ton flash car ce peut aussi être un problème de bootloader qui empêche le tel de démarrée. Modifié 23 février 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 aussi un petit wipe pourrait peut être arranger les choses / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.