averroes42 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon hero en 2.1 officiel et je constate une sensibilité gps très mauvaise. Que ce soit avec copilot ou navigon, ça met dès plombes ([color=red]qd[/color] g de la chance) pour trouver un signal. Pourtant je le met bien sous le pare-brise. Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour, j'imagine que si tu utilise la version officiel c'est que tu n'as pas envie de te faire "chier" avec les "flashage" de roms perso/de rom radio etc etc . regarde quelle est ton numéro de version (cela se finit par 405.1 ou 405.2), car comme dit dans ce sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21262 il y a eu une mise a jour mineure qui corrige quelque chose mais on ne sait pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averroes42 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Salut, Merci de ta réponse. Je suis en 405.1. Je vais tenter cette mise à jour pour voir ce que ça peut donner. Je te donnerais mon retour ensuite. Je me demande si le problème ne viendrait pas de mon parebrise... Quand je le met tout devant du parebrise, il semble capter plus rapidement mais quand je le remet sur le support téléphone du parebrise, c'est la cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.