Aller au contenu

[Résolu] SP HS et pas reparable , echange contre ...


Recommended Posts

Mon SP est HS ! :emo_im_lips_are_sealed:  il me plaisait vraiment :mad: :mad: 

 

Et forcement il n'est pas réparable ! ils me propose un échange contre un M2 , j'hésite franchement , sinon c'est a moi de mettre plus au bout si je veut un tel plus cher .

 

quelqu'un est dejas passé par la ?

pensez vous que ca vaut le coup le M2 a la place ?

 

merci !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir eu le M2 en main il y a quelques mois, il m'avait laissé un plutôt bon souvenir pour un milieu de gamme.

Il est assez semblable au SP finalement si ce n'est que l'écran a une diagonale un poil plus grande, pour une résolution inférieur.
Et j'ai trouvé que ça se voyait, ensuite je suis assez chiant là dessus :P

Sinon, le snapdragon 400 qui est dedans fait son office, mais est vite limité si tu veux jouer à des jeux gourmands ou lancer plusieurs applis en même temps.

Perso, ça dépend si tu a de l'argent à rajouter au bout pour avoir mieux (et surtout combien ils te vendent les modèles supérieurs). Mais si tu n'as pas trop d'argent, le M2 sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement le faut de lancer plusieurs appli en même temps qui me gène et la taille , ca commence a etre long 14 cms ..

j'ai demander pour Z1 et ils me demandent environs 140 euros en plus ! ca dépasse mon budget ... je veut bien 50 mais bon je l'avais payer 230 il y as un an le SP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Gas

Le M2 est un très bon smartphone pour son prix, c'est indéniable (je l'ai conseillé à ma copine) !

Le M2 est quand même en dessous du SP sur de nombreux points : en comparant mon SP et le M2 de ma copine, j'ai pu constater que le M2 est un peu moins véloce que le SP (surtout pour les jeux, S4Pro en Krait et Adreno 320 vs S400 et Adreno 305, c'est logique), le M2 ne manque pas de fluidité et la gestion de la Ram n'est pas mauvaise (ma copine a très peu de force close, chose qui me gêne souvent sur mon SP en cas d'utilisation soutenue, elle est peut être là la différence 4.3 vs 4.4.4 pour le M2), le rendu photo est un peu moins bon que le SP, mais il a été amélioré il me semble dans la dernière mise à jour du M2 (début février 2015) et niveau écran, il y a pas à tortiller, celui du SP est bien plus net, même si la luminosité et les couleurs de celui du M2 en font un bon écran malgré la qHD.

Je terminerais par le design du M2 : il est bien moins compact que le SP, même si les lignes générales se rapproche du Xperia Z/Z1/Z2. Autre point un peu niais : il y a une LED, une belle LED multicolore mais qui n'est pas réglable de base, il faut une appli tierce !

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si tu est chez orange, ils peuvent te proposer le moto g 4g avec le même processeur que le m2 mais un écran plus beau et un meilleur suivi logiciel.

Tu peut également voir quel autre type de téléphone ils te proposent, pas que du Sony car tu en avait un.

Pour avoir essayer le m2, l'écran n'est pour moi pas net. Sa se voit qu'on est en dessous de 250 ppi.

Modifié par jermin94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où le Moto G pêche c'est son APN et son absence de NFC. Mais le reste en font aussi un excellent mobile entrée/milieu de gamme.

La Led est présenté sur le M2, avec une appli comme Illumination Bar, tu peux la paramétrer.

Pour ce qui est du suivi du M2, je ne sais pas si ça ira loin.

Pour le Moto G 4G, Lollipop est annoncé mais pour le moment toujours pas de nouvelles et la plupart des smartphone ayant fait leur MàJ vers Lollipop tirent une drôle de tête maintenant... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...