yahyah206 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Le ZOPO ZP998 renaît de ses cendres ^^ je tiens à remercier le site http://miuipro.ru/ qui a effectué le portage de Miui6 c'est pour cela que vous y trouverez aussi la langue Russe, en plus du chinois/anglais et bien sur le Français maintenant ^^ la rom sera suivit chaque semaine ;) http://www.miui-france.org/threads/zopo-zp998-miui6-fr-5-2-13-non-off.21395/ Modifié 23 février 2015 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) merci yahyah206, pour la fin de ta traduction, je vais mettre cetta rom, car sur la 5.2.20 sur miuipro.ru, je capte plus avec le gps alors que ca fonctionnait avec la 5.2.13 Modifié 23 février 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) version 5.2.25 dispo sur miupro.ru Modifié 25 février 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 bonjour on l'installe comment ? on l'installe sur le tel en zip et on redemarrer en recovery ? car j'ai donné mon ancien 998 à mon fils il était root en 4.4.2 et il la fait la planté et maintenant je peux + le deremarrer avec le volume + et power pour etre en root sinon il demarre comme il faut ... vous repasser par flashtool ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Voilà il redémarrer par un recovery, les dernières versions intègre les maj ôta, donc plus rien a faire Il faut aller sur miuipro.ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 quand j'essaye de flasher une autre rom car faut que j'installe d'abord avec flashtool il me marque PMT changer for the rom, it must downloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bon en changeant de flash j ai pu Par contre quand je redémarre en recovery j ai pas dedans de choix installé for ZIP ?! Que des wipe et sauvegarde . j ai toujours vu installé ZIP la non Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bon en changeant de flash j ai pu Par contre quand je redémarre en recovery j ai pas dedans de choix installé for ZIP ?! Que des wipe et sauvegarde . j ai toujours vu installé ZIP la non Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Moi je n'avais pas réussi de flasher le recovery twrp (dispo sur needrom) par flashtool, donc j'ai rooté avec iroot, puis avec mobileuncle j'ai maj le recovery, nouvelle maj ota sur miui aujourd'hui, je voudrais tant qu'il y ait le même portage sur le zp999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) bon j'ai pu rooter mais dans mobileuncle j'ai uptate cwm img apres il me dit de redemarrer en recovery et j'arrive pas grrr Modifié 5 avril 2015 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 En plus il y a des ota! Ça fait un moment que je me tâte pour une miui sur le zp998 Une seule chose me bloque : Est ce que la gestion du flip-cover a été intégrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 bonjour j'ai pu l'installé mais au moment de mettre mon code pin il passe pas :( une idée ? car c'est le bon je suis en slot 2 de la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@Plumplum : le flip cover ne fonctionnait pas au debut, pas retesté depuis @@ben74 : j'ai plus de sim dedans, et de puis je n'ai pas de code pin sur mes sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.