Ixel Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Hello ! J'ai reçu en fin de matinée une notification sur mon Moto G disant qu'une prochaine mise à jour de mon smartphone allait être faite. (Je suis sur le réseau belge.) Etant donné que Lollipop arrive et vu que je suis un peu "noob" niveau technique sur les smartphones, j'aurais aimé savoir si mon Moto G était bien prêt à recevoir la màj. Vu que j'ai rooté mon Moto, est-ce qu'il y a une manip à faire pour le "dé-rooter" afin qu'il puisse être mis à jour sans souci ? Ou est-ce que la mise à jour peut se faire sur mon smartphone dans son état actuel sans risque ? Si je dois faire quelque chose, est-ce que vous pourriez expliquer quoi faire exactement (en détails si possible), SVP ? Un grand merci d'avance ! :) Modifié 23 février 2015 par Ixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Ton tel ne doit pas etre rooter. Suis cette méthode en refaisant une réinstall propre de ta rom stock ce qui permettra en même temps d'enlever le root : https://forum.frandroid.com/topic/199705-rom-stock-444mfastboot-moto-g-4g-21311eneu/#entry3290250 Modifié 23 février 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Il faut le recovery d origine aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Si il suis cette methode, ça remet également le recovery d'origine Modifié 23 février 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.