celmar94 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour Quand je branche mon MX4 sur mon pc en Windows 8.1 il n' est pas reconnu j'ai essayé de désinstaller le pilote mais rien à faire toujours le même message Peripherique USB inconnu (descripteur de peripherique non valide) j'ai tenté avec et sans le mode debogage essayé d 'installer les pilotes generiques android mais rien ne marche meme pas l'accès cd rom préintegré je suis en 4.0.4.2i help . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Reaa Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. Enfaite par moment il va le detecter et je pourrais transferer tout ce que je veux et par moment non. Mais j'ai découvert que lorsqu'il ne le detecte pas je peux passer par Windows Media Player pour transferer mes musiques etc, c'est assez bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 salut ! essayer avec un autre câble usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.