Bobieguy Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir, Aujourd'hui je suis tombé sur un article présentant le Wammy Titan 4 de Wickedleak. J'ai trouvé ses caractéristiques assez folles pour le prix annoncé de 234€ en pré-commande sur le site du constructeur: http://wickedleak.org/smart-phones-and-mobile-phones/246-wammy-titan-4-full-hd-huge-battery-octa-core-phone.html Je vais me séparer de mon motorola razr i d'ici peu et ce terminal attire beaucoup mon attention. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous connaît cette marque indienne car j'ai des gros doutes quant à la finition, la qualité, et la fiabilité de ce produit. Serait-ce l'affaire (ou l'arnaque) du siècle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Mis à part la batterie.. Bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.