gal001 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, j ai installé copilote live sur mon x 10 mini mais j ai un problème quand je tape les adresses, gros bug du clavier pour rentrer les lettres !! avez vous ce problème sur votre x 10 mini ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 ok donc ca va pas de mon tel, il y a t il une solution pour taper adresse simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifni Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il y a bien un problème avec le clavier du x10 min et copilot. La solution est d'utiliser un autre clavier par ex : shapeWriter, thickButtons, Smart Keyboard, SwiftKey, SlideIT. Pour ma part j'ai une préférence pour SwiftKey qui est en beta actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 ok merci pour l infos , tu télécharge SwiftKey sur android market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.