skyeyes34 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour une petite question, comment faire pour revenir au mode glissement pour déverrouiller l’écran d'accueil ? quand je suis dans les paramètres "écran de verrouillage", l'option glissement est grisée et non accessible. d'avance merci pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Tu dois avoir un VPN de configuré ou un administrateur du téléphone qui interdit cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 c'est quoi un VPN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 VPN = Virtual Private Network. Pour faire simple, c'est un tunnel (souvent crypter) entre 2 périphériques. Si tu connais pas, peu de chance que tu dispose d'un VPN. Pour regarder : Paramètres / Connexions / Plus de réseaux / VPN Pour les administrateurs de périphérique : (souvent le client mail quand tu te connecte au service mail de ton entreprise) Paramètres / Général / Sécurité / Admin. de périphérique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 après vérification Pas de VPN pour les administrateurs de périphériques il n'y a que gestionnaire de périphérique android, mais coché ou décoché ça ne change rien a mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 est ce quelqu'un a une idée pour passer outre cet administarteur que je n'arrive pas à identifier (ou peut etre comment l'indentifier) j'aimerais vraiment revenir au deverrouillage par glissemet.d'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 J'AI TROUVE en farfouillant sur le net et les forums, j'ai trouvé l'astuce pour récupérer le déverrouillage par "glissement" et "aucun" il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" et là miracle les options sont à nouveau accessibles . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBLRT Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 merci beaucoup pour la solution j etais bloqué sur le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts