JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Un Honor à la pointe du progrès ? Tu peux expliciter ? Car autant je suis d'accord pour la pointe du rapport qualité/prix, autant à la pointe du progrès... Quant à l'Honor +, on en reparlera quand il sera sorti en France et face à la concurrence. la Phrase qui résume c'est ce que tu dit: "Car autant je suis d'accord pour la pointe du rapport qualité/prix," Très impotant le prix car moi et je crois 99.96% des gens qui viennet sur ce forum sont comme ça, les autres qui achétent le très haut de gamme, en plusieur exemplaire, qui ont 7 ou 8 lignes GSM, ne sont pas là donc CQFD ici le Honor est actuellement l'évenement, la pointe du progrés car Extrèment nouveau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) C'est vrai que samsung s'est pas foulé sur le ratio performance/prix du A5... Un snapdragon 615 ou un prix moindre aurait été plus judicieux ! Par contre, le moment venu de revendre son tel, un samsung gardera probablement plus la cotte que nos Honor... !?? Modifié 6 avril 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est vrai que samsung s'est pas foulé sur le ratio performance/prix du A5... Un snapdragon 615 ou un prix moindre aurait été plus judicieux ! Par contre, le moment venu de revendre son tel, un samsung gardera probablement plus la cotte que nos Honor... !?? tant mieux, j'attends le sortir du 6+ pour acheter un 6 d'occaz à un prix tellement bas que cela en sera presque indécent :emo_im_money_mouth: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Profite pour l'acheter en neuf il est à 269€ en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Profite pour l'acheter en neuf il est à 269€ en ce moment ! Il est même à 249,99 si on écrit une chronique, sachant qu'une chronique sur amazon, c'est minimum 20 mots :o . 269, c'était sans les frais de ports et chez des gens avec qui je vais être en procès 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je déterre encore un sujet ! Je me sens obligé de partager car j'ai été détentrice du SG A5 et actuellement j'ai Honor 6 et Huawei P8 ! Ce Samsung me plaisait pour la taille, parfaite, qualité d'image et photos nickel. Accroche réseau ? Merdique ! Je sais que par chez moi niveau opérateur on est limité, mais quand tu as un abonnement chez le leader et que tu n'as pas de réseau dans ton appartement alors qu'avec mon ancien P7 j'en avais, c'est à se poser des questions ! La batterie du A5 était LAMEMTABLE ! Je tenais tout juste une journée, impossible d'optomiser un minimum, pour "sauver" de la batterie. Et la batterie, en tout cas pour moi c'est important ! Ensuite pour qqn qui ne bidouille pas son smartphone ok, qui l'utilise pour les trucs de base ok, mais si on approfondi, l'horreur. Je l'ai gardé même pas 3 mois, personne n'était intéressé, pas de root, pas de bootloader, pas de rom custom, en 3 mois rien n'avait bougé, alors j'ai laissé tomber ! Je voulais simplement supprimé les applis système inutile pour moi et impossible ! Et puis à peine après l'avoir revendu, ils annonçaient qu'ils arrêtaient la production. Les seuls personne que je connaisse qui l'ont sont des gens qui ne savent même pas utiliser une application de messagerie style Line. Et pour ma part du Samsung pour de l'utilisation quotidienne non merci, je ne m'y colle plus, sauf s'ils augmentent la capacité de leur batterie, parce que payer bonbon, pour la "jolie forme" et la "belle qualité" sans que le logiciel ne suive derrière et qu'il bouffe toute la batterie à une vitesse fulgurante et que justement tu doive automatiquement installer une rom custom parce que ça sera mieux, non merci. Beaucoup trop cher ! Autant prendre un petit Honor ou un grand Huawei, bidouiller, optimiser pour améliorer la batterie oui, mais pas devoir carrément changer de rom, ( sauf par "amusement" ou "envie de tester" ) et non par obligation à cause de telle ou telle raison ( la batterie pour moi ). Je me contredis un peu dans ce que je dis, mais en gros je préfère payer moins, pour un bon rapport de qualité/prix et de pouvoir profiter en optimisant ou en testant plutôt que de payer pépette pour un beau téléphone que je serai obligé d'optimiser et de modifier parce qu'il ne me convient pas du tout logiciellememt parlant ! Enfin j'espère que vous m'avez comprise, je ne vois plus mon texte pour me relire Haha ! Bref, vive la Chiiiiine ! Grâce à eux, on découvre beaucoup de choses qui sont très limité par chez nous, en tout cas par chez moi ! Belle journée à tous ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib1903 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Tiens c'est marrant, j'ai les deux :) Un portable perso : Honor 6 et un portable pro : le A5 Même si le A5 est un très bon téléphone plus compact (côté positif pour moi car je trouve mon H6 déjà un peu trop encombrant), je préfère mon honor 6. Sinon, je trouve la qualité de l'écran du Honor supérieur, je parle même pas de la qualité de l'appareil photo qui est censé (selon les dires de certains) être un point faible du Honor 6. Niveau autonomie, je peux tenir 5 jours sans recharger mon A5 mais je m'en sers peu il faut l'avouer (et en mode économie d’énergie). En conclusion, je pense quand même que le Honor 6 est une gamme au dessus du A5 et ce malgré le prix ! Modifié 1 septembre 2015 par Thib1903 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 bahhh il y aura tj des fanboy de tel ou tel marque (je deviens peut être même un fanboy honor lolll) mais perso samsung à de bonne machine mais il faut prendre les haut de gamme, leurs edge est sympa mais il est hors de question que je paye se prix pour une smartphone (sauf si il tire des p.....) en plus j'aime pas leurs dalle elle sont trop criade et en prime j'aime avec quelques choses de différent si honor devient trop gros et que tous le monde en à un ca risque de commencer à me poser un cas de conscience MDR.de plus un telephone c'est un outils et il faut choisir un outils adapter ... dans mon cas le 6 est parfait et alors si en plus ont parle de prix ....tiens ont va même pas le faire ca enfoncerais le cloup trop loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.