justgreat Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, J'ai un LG G2 de 16 go....J'ai 417 mo de disponible comme le montre la copie d'écran suivante. Quand je vais dans google play pour télécharger une application ou mettre à jour une application, j'ai un message d'erreur que l'espace disponible n'est pas suffisant alors que c'est des applications de 10-20- ou maximum 50 Mo ! Je ne comprends pas !! y a t'il moyen dans android de libérer de l'espace ou comment ça se fait que malgré 417 mo il me dit que je n'ai pas assez d'espace pour des petites applications ? Sur iphone je n'ai jamais des problèmes du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je en sais pas, Mais pour libérer facilement de la place sur ton téléphone je te conseil : Clean Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Oui et tu as beaucoup de photos visiblement.. En les stockant ailleurs ça règlera le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Clean Master est devenu quand même une usine à gaz. Surtout que dernièrement, il a été reconnu comme assez énergivore. CCleaner est encore sobre sinon à la mano ^^ Pour répondre à la question initiale, je me demande si ce n'est pas un peu comme Windows qui a besoin d'un minimum d'espace (12%) pour qu'il puisse fonctionner correctement. 417 Mb mais ta cache est quasi vide. Je rejoindrais un peu Josevitch afin de déplacer des fichiers ou de penser au Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 bonjour essaye d'installer si possible l'appli suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.kuder.diskinfo&hl=fr c'est peut etre ta partition system qui est saturee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 6 Go de photos videos, oui, c'est sur, çà bouffe de la place Sauve les dans ton compte google ou ailleurs, tu verras, çà va te libérer bcp de place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.