Rapitz Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 J'ai enfin installer le cm 11 mais j'ai quelque souci du style je ne peux pas ouvrir l'appareil photo,mon pc reconnait mon Xperia mais je ne peux pas faire de transfére de fichier donc bon c'est pas forcement cool :( Ha non d'accord en faite [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche que avec une carte SD je neut pas accéder a le stockage interne normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Oui en effet, lorsque tu installe CM11 (et CM12 aussi il me semble), tu perd l'espace interne de ton SP. Tu ne peux plus qu'accéder à ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 On perd complètement l'espace de mémoire interne ? Ou bien il n'est juste pas accessible via un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tu a accès au 2, tu a 2 dossiers. Il n'y a aucun problème d'accès , le plus simple sinon si il veut toujours avoir ses photos il les sauvegarde sur Google photos (possible également automatiquement). Il aura donc accès partout a ses photos (pourquoi se compliqué la vie). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.