Kcm Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Salut les gars, J'aimerais vous présenter mon dernier jeu Android et iOS : Paperworld Je travaille depuis 2 ans sur ce projet (sur mon temps libre, ou plutôt sur mon temps de sommeil :mad: )) Ce dernier projet est vraiment et carrément super génial ! (Je cite ma petite fille de 6 ans qui est absolument objective B)) Pour faire simple, vous créez votre propre jeu de plateforme en moins de 5 minutes : 1. On dessine sur une feuille (ou plusieurs) son niveau (en utilisant des couleurs). 2. On lance Paperworld, on créé un nouveau niveau à partir d'une photo et on joue. Et le plus classe, c'est que ça marche très bien ! L'objectif de chaque niveau est variable (j'ai 4 modes pour l'instant) : ♦ Mode Mario : S'échapper de la feuille ♦ Mode Mario : Tuer tous les objets bleu ♦ Mode bille : S'échapper de la feuille ♦ Mode bille : Toucher un bleu La vidéo (2 min) de présentation si vous voulez voir ce que ça donne : Tous les niveaux sont partagés sur un Cloud et tout le monde peut essayer sans devoir créer soi-même ! Le jeu est dispo en beta sur Android, pour le tester, il faut rejoindre la communauté Google+ "Paperworld" : https://plus.google.com/u/0/communities/100573418761975431267 Ensuite, vous trouvez le lien de téléchargement ici : https://play.google.com/apps/testing/fr.zerokcm.paperworld Vous en pensez quoi ? Je m'emballe un peu trop ou je tiens vraiment quelque chose ? Merci pour vos commentaires ! Zerokcm. Modifié 28 février 2015 par Kcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kcm Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Avec quelques screenshots, ça sera plus vivant : Modifié 28 février 2015 par Kcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'adorerai pouvoir le tester, mais je n'arrive pas à l'avoir dans le Play Store, même en étant dans la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.