taz067 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, en possession d'un Xperia M2 depuis Octobre, j'ai constaté l'apparition d'une "auréole" fixe d'un diamètre de 5 mm environ sur mon écran visible dans le tiers supérieure et dans la moitié gauche de l’écran, surtout visible sur un écran blanc ou claire, je précise que ma femme a aussi un M2 mais elle n'as pas cette "auréole" devrais je ramener mon tel en sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour Taz, Je pense que c'est la meilleure chose à faire oui. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 hello merci de la réponse, mais ça fais déjà trois semaine que je l'ai déposé chez allopsm Strasbourg pour un retour chez Sony, en theorie je devrais bientôt le récupérer. a votre avis cette auréole peut venir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 bon ben retour de chez "Sony" enfin SBE avec pour conclusion défaut RAS alors que le défaut se voie comme le nez en plein milieu du visage, conclusion retour en "usine" cette fois le gars de chez allopsm a bien mis en évidence le défaut et en commentaire "tactile a changer"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 ce jour 20 avril après 1 mois chez SBE toujours pas de nouvelles de mon téléphone !!! que dis je 1 mois.....c'est un mois après le renvoie puisqu'il est revenue dans le même états une première fois après 3 semaines....donc au final 7 semaines d'attente (pour le moment) pour récupéré un tel qui n'as que 6 mois!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 nouveau rebondissement, après avoir récupéré le M2, après 7 semaines au sav, voila que je dois encore le renvoyer, re-auréole sur l’écran, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai remis au sav....en cours d'utilisation tel fige, écran noir et plus moyen de le rallumer même les manip de hard reset ne fonctionnais pas et message récurrent lors du rallumage de l'appareil "com androidphone a cessé de fonctionner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Décidément, à croire que le sort s'acharne sur toi ! Tu n'avais pas bidouillé le firmware de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 nop, depuis le spica je n'ai plus flashé mes tel... pourtant ma femme a le meme, et elle n'a aucun soucis avec le sien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.