madnigga Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Lorsque l'un de mes contacts m'appel sa photo d'appoint est de très mauvaise qualité alors la photo d'origine est bonne! Quelqu'un a une idée, une astuce un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je pense que les photos sont compressées pour être stockées dans la fiche de contact Google. ( comme c'est synchronisé avec ton compte gmail ça évite de remplir les serveurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 la maj semble corriger ce défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Tous les forums qui en parlent ne proposent aucune solution... nous verrons si c'est effectivement corrigé avec une future mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 j'ai ce problème uniquement sur les photos ajouté directement, celle provenant de la synchro avec facebook sont de très bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 ça rejoins ce que je disais : Photos Facebook de bonnes qualité car provenant de Facebook ( d'où desfois la photo qui ne s'affiche pas car perte de synchro Fb ), Photos enregistrées dans la fiche contact de basse qualité car synchronisées avec la fiche de contact Gmail. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui morgan06 je pense comme toi : les contacts synchronisés avec google ont une photo pas trés grande, donc sur le hero qui affiche les images contact plus grandes que sur android, ben ca pixelise. A mon avis ca va bouger parce qu'avec les téléphones android à venir, de plus grandes résolutions, ca sera pas tenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.