Lechatpotte Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je recherche une tablette à acheter dans les prochains moins (au plus tard fin avril). Voici mes réponses au questionnaire : *Budget: Je peux me permettre jusqu'à 500 euros mais si c'est moins tant mieux ! :) *Type d'achat: Plutôt neuf car je cherche quelque chose de récent *Taille d'écran: 9 ou 10 pouces... *Utilisation: ... l'idée serait de m'en servir pour surfer et regarder des films ... *Critères principaux: ... du coup j'aimerai disposer d'un clavier physique détachable (ou bluetooth) et d'un slot SD pour étendre la mémoire (sauf si j'ai 128Go de base). Une bonne autonomie serait un plus. *Import: Bof, ça me fait un peu peur... *Bidouille: Expérience oui (mobiles samsung, HTC), souhaité pour la tablette pas forcément non. *Pour combien de temps: pas de date limite :) *Marque à éviter: aucune dans l'absolu. J'ai eu des problèmes de fiabilité avec des mobiles samsung, mais ici on parle de tablette donc on peut éventuellement repartir à zéro ! Je sais qu'il y a le salon de Barcelone dans quelques jours, mais je voudrais commencer à y réfléchir dès maintenant. Merci pour vos avis éclairés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatpotte Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 http://www.frandroid.com/marques/sony/270875_prise-en-main-de-la-sony-xperia-z4-tablet-professionnelle-et-nomade Mis à part le prix elle semble pas mal celle-ci... Vous savez si elle dispose d'un slot pour carte SD / Micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatpotte Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Bon, finalement j'ai opté pour la Z2 tablet (la Z4 ne sera pas disponible dans les délais pour moi) + clavier (et dock DK39 que je vais pas tarder à recevoir...) Pour ceux que cela intéresse j'en suis très content, fluidité impeccable, batterie qui tient la route. Bref, à conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.