Eric Sotoca Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je possède une tablette tactile C71A sous andriod 4.1. (hdmi - il n'y a pas de code barre) J'ai voulu ré-installer le firmware présent sur le site http://www.zenithink.com/Eproducts_C71A.php?download J'ai suivi les inscructions (dossier zt-update) puis lorsque je lance ma tablette avec la carte TF je vois bien un android vert avec un polygonne bleu qui tourne ainsi qu'une barre bleu représentant le travail en cours mais une fois qu'il fini ce travail, plus rien. J'ai testé en laissant la carte TF insérer lors du rebootage ou en l'enlevant dès que ça reboote. L'écran reste désesprerement noir. Je précise que je laisse l'appareil branché durant ces opérations. Merci si vous pouvez me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 If you remove the sdcard and just hold the power button, does anything different happen? Update says they made the turning on button hold longer to 5 seconds or more... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.