lomick00 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, J'ai acquis un zenfone6 fin décembre et j'en étais plutôt content jusqu'à ce qu'apparaisse un probleme de connexion. Globalement, mon téléphone ne peut être alimenté que s'il est éteint. Et même dans ce cas, il n'arrête pas de déconnecter, reconnecter, toute les 5 minutes. Impossible de le mettre en charge alors qu'il est allumé! Impossible également de le connecter à un ordi ! Android file transfer qui marchait bien avant ce pbm ne voit pas d'appareil connecté. J'ai tenté de changer de cable mais c'est toujours idem... Qqun a t il ce genre de pbm? Y a t il une manip' à faire pour résoudre ce pbm? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Voit s'il y a pas un peu de poussière dans le port de ton smartphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'était déjà arriver avec mon iPhone 5 et c'était juste de la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theressa Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je suppose que vous devez mettre à jour le pilote de votre micro USB. http://www.driverscollection.net/merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.