lcsd93 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, J'ai quelques soucis avec la rom galaxo 1.6.3.4 jc6: *Mon gps n'a pas l'air de fonctionner avec google maps pourtant sur google.fr là ça fonctionne... *Je dois lancer trois fois le téléchargement, lorsque je veux installer une nouvelle application *Je n'arrive pas à installer HTC_IME, ce super clavier que j'ai sur galaxo 1.5 ... Sinon tout va bien :P je trouve que c'est très très fluide, il faut que je reprenne mes marques mais bon, c'est une autre histoire :D Merci drak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 qu'entend tu par Mon gps n'a pas l'air de fonctionner avec google maps pourtant sur google.fr là ça fonctionne....pour le market ca m'arrive aussi de temps en tempsmais c'est pas régulier en principe ca fonctionne et pour ton clavier je peux pas te dire je ne l'utilise pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ok, ben pour google maps, c'est simple ^^ Il ne détecte pas ma position, alors que quand je suis connecté sur google.fr ben il sait où je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 recuperes gratuitement sur le market : GPS STATUS et voit ce que ca donne. Perso, je constate que ca boost la reception gps a savoir que je lance un ptit coup de gsp statut avant chaque utilisation de quelconque soft de navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai installé la mise à jour de google maps et gps status, maintenant ça fonctionne, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Maintenant il ne reste plus qu'un problème non reglé, le fameux clavier additionnel HTC_IME :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 voila pour le clavier ;) http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_27.zip moi jvais le tester ;) Instructions: Download and unzip (not flashable update.zip!) Install the two apks (HTC_IME & Clicker) using your favorite method (via a file manager or adb install -r). Sense users shouldn't (and needn't) install Clicker. There is no need to push anything to /system Go to Menu, Settings, Language & Keyboard. Activate "HTC_IME mod" To change keyboard, long press on lower left key on stock keyboard or any input field. Select input method in the menu. See note below if you have earlier versions than v22 installed already! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ok, merci, en fait je viens de me rendre compte que je n'étais pas aller sur les paramètre régionaux et autres :/ donc en fait je l'avais installer 3/4 fois lol Honte à moi, honte à moi ^^ M'enfin merci pour les réponses les gens, j'hésite à installer ADWlauncher, car lorsque j'avais suivis le tuto de galaxyuser, ben au moment ou on doit supprimer l'ancien launcher, tout était devenus noir, j'avais dus tout refaire faute d'avoir, fait un nandroid backup "Honte à moi, honte à moi" :P Donc vous trouvez que ça change franchement la fluidité ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oops erreur! Me suis trompé de forum! Supprimer si possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 M'enfin merci pour les réponses les gens, j'hésite à installer ADWlauncher, car lorsque j'avais suivis le tuto de galaxyuser, ben au moment ou on doit supprimer l'ancien launcher, tout était devenus noir, j'avais dus tout refaire faute d'avoir, fait un nandroid backup "Honte à moi, honte à moi" :P Le tutoriel est corrigé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 De rien l'ami, et merci à toi pour ton tutos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.