Régis Herouard Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) en voulant faire une installation propre 4.2.2.1a me suis retrouve avec ce message Memos s'est arretee je revenu a la 4.2.2A et pareil toujours cette application systeme qui plance et qu'on ne peut pas desinstalée bah alors que faire vraiment penible parceque [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait en permanence maintenant :o Modifié 25 février 2015 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 freeze la ou désinstalles-la avec Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'avais eu le même problème en passant de la version "I" à la "A". Réinstalles la ROM de façon propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 titanium backup faut avoir les droits systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Yep, quoiqu'il arrive pour désinstaller une appli système il faut les droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut, J'ai eu le même problème que toi suite à la mise a jour, la solution de contournement est la suivante : 1 : active le root du téléphone, dans paramètre, l'icône flyme avec le ballon, sélectionner son compte flyme (celui avec les écritures chinoises) et choisir ouvrir les privilèges système . 2 : le téléphone doit redémarrer. 3 : installe Titanium Backup et freeze l'application mémo. Ça a fonctionné chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut, J'ai eu le même problème que toi suite à la mise a jour, la solution de contournement est la suivante : 1 : active le root du téléphone, dans paramètre, l'icône flyme avec le ballon, sélectionner son compte flyme (celui avec les écritures chinoises) et choisir ouvrir les privilèges système . 2 : le téléphone doit redémarrer. 3 : installe Titanium Backup et freeze l'application mémo. Ça a fonctionné chez moi. Le fait de freezer une application ça permet quoi? Ça l'a restaure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Non ça la bloque seulement, c'est pour ça que je t'ai dis que c'est une solution de contournement et non pas une vraie solution au problème. ça te permettra de ne plus avoir les messages d'erreur intempestifs dés le démarrage du phone, mais tu ne pourras pas pour autant utiliser l'application. J'espère qu'après la mise à jour lollipop tout rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonjour, Flyme 4.2.2.2I a toujours le bug du Memo, Voici l'applique Memo qui marche, Il faut juste l'installer APK Memo : https://mega.co.nz/#!YIs0CCZJ!db0f1nlAZHNeuMcEJm_b-2mQPggEoD8Uq3QPuX0BNXM Perso j'ai les droits root Mais je ne pense pas qu'il faut rooter le tél. pour l'installation J'ai récupéré ce fichier du dossier titaniumbackup d'une ancien version A que j'avais sauvegardé Maintenant mon APK Memo fonction correctement Flyme 4.2.2.2I : https://mega.co.nz/#!FYkFmAoJ!nzBfjG4lAg53g7YzAOJ0pr6S5vLVkD6uJi_IneyJVa0 Modifié 7 mars 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci du partage pour les gens qui rencontrent le même problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Marche nickel ! Faudrait modifier le titre du topic en tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Flyme 4.2.2.2I a toujours le bug du Memo, Voici l'applique Memo qui marche, Il faut juste l'installer APK Memo : https://mega.co.nz/#!YIs0CCZJ!db0f1nlAZHNeuMcEJm_b-2mQPggEoD8Uq3QPuX0BNXM Perso j'ai les droits root Mais je ne pense pas qu'il faut rooter le tél. pour l'installation J'ai récupéré ce fichier du dossier titaniumbackup d'une ancien version A que j'avais sauvegardé Maintenant mon APK Memo fonction correctement Flyme 4.2.2.2I : https://mega.co.nz/#!FYkFmAoJ!nzBfjG4lAg53g7YzAOJ0pr6S5vLVkD6uJi_IneyJVa0 salut ! il y une flyme version 4.2.2.2I ? c'est quoi les nouveauté, c'est fluide est est se que il y a le streaming musique comme sur les A ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 @@timale6 C'est comme la 4.2.2.2A, mais sans le streaming musique et le cloud https://forum.frandroid.com/topic/207053-tuto-mettre-à-jour-restaurer-son-mx4/?p=3291891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.