petit tigre Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut, je suis a la recherche d'un widget que j'ai déjà vu plusieurs fois il s'agit d'une sorte de barre transparente avec 5 icônes pour gérer Wifi vibreur etc désole pour le manque de détail c'est la barre qui se trouve sur le thème Enoch Light v1.2 - modifié par jahlex dans ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 si quelqu'un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pourquoi créer un nouveau sujet? ce genre de comportement m'intrigue.... Il suffit de poster à la suite du message et tu auras ta réponse bien plus vite! Il s'agit du controle d'alimentation (dispo dans tous les android à partir de la 1.6) qui semble avoir subi un relifting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Controle de l'alimentation. De base sur Android 1.6+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit tigre Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 autant pour moi toujours un problème ces newbies :) sujet a cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.