abuyunuss Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, depuis peu, le volume de mon écouteur ne fonctionne pas correctement. Je parle de la sortie du son qui se trouve en haut du téléphone. Un idée pour résoudre la problématique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut, Tu a essayer les 2 chose classique: 1) soufller dans la prise jack en haut du telephone (peut être des résidus dedans). 2) changer d'écouteur il sont peut être défectueuc. Note: que veut tu dire par "fonctionne pas correctement"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abuyunuss Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Je n'ai pas de prise jack en haut du téléphone... je veux dire que je n'entends pas correctement mes correspondants malgré que le volume soit au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abuyunuss Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abuyunuss Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai essayé de télécharger un amplificateur de volume mais le dysfonctionnement persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.