Virginie Bidaux Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de réinstaller Chomp SMS sur mon new portable et je ne trouve pas le petit micro que j'avais avant à droite de la barre Espace et qui me permettais de "dicter" mon SMS. Je crois avoir fouillé partout dans les paramètres mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli... On fait comment siouplé ?... D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Bidaux Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Coucou Juste pour dire que j'ai retrouvé mon micro :) Donc en fait, ce sont dans les paramètres généraux du téléphone qu'il fallait se rendre. Langue et saisie / Claviers et modes de saisie et là il faut activer "Saisie vocale Google" et hop, le p'tit micro est reviendu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.