cutterman Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour Avant que ma femme me prenne la tête, reçu hier après-midi, une charge complète cette nuit mais obligée de lui remettre un coup de charge en fin d'après-midi aujourd'hui. 1/4 de runtastic ce matin avec de l'écoute mp3, surf, texto, Facebook + synchro Gmail activée. Pê un peu de Candy Crush (sic...). Je vais vérifier ce soir l'utilisation de la batterie, mais ça me semble pas bien normal... Un rodage nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tout smartphones a besoin de plusieurs cycles de recharge pour être bien calibré. T'as pensé à la mettre à jour? MX4 ou MX4 Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 MX4 Mis à jour mais seulement via OTA. 4.0.4.2I Je veux bien mettre à jour en dernière version "A" mais ssi ça a un intérêt autre que l'appli de streaming musique... Et aussi que je puis quand même MAJ en OTA par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Bon comme je (ne) suis (pas) patient, MAJ 4.2.2.1 effectuée. Une fois les services Google installés et les applications chinoises virées (juste par desinstallation sans besoin de rooter), impeccable. Juste l'application Memos qui plante sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pour l'appli Mémo si tu veux la désinstaller tu devras rooter ton téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Pour l'appli Mémo si tu veux la désinstaller tu devras rooter ton téléphone :/ OK ben je vais la virer alors... Et du coup, malgré la version "A", je vais pouvoir profiter des MAJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 OK ben je vais la virer alors... Et du coup, malgré la version "A", je vais pouvoir profiter des MAJ OTA ? Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour,Je viens de mettre la mise à jour FLYME IOS 4.2.2.2I(4 JOURS).Mais petit soucie ma batterie se vide à vitesse grand V entre 3.30 h et 4h00 d'autonomie.Qu'elle firmeware me conseillez vous pour avoir une autonomie correcte .Selon l'application batterie doctor 34 % est utilisé par le systéme androidMerci pour vos réponse.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.