Valbuena72 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir, je cherche désespérément un moyen d'importe les donnés de jeux de l' iphone 5 de ma copine vers IOS. J'ai trouver des fichiers dans l'iphone. au nom UserData.SQLITE (du jeu 94%) mais impossible de les retrouver dans le A5 (je ne vais pas le rooter.) Je suppose que c'est le problème.. Si vous avez une application magique (comme smart switch mobile (de samsung ) qui était impeccable pour les choses les plus importants) Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 C'est impossible d'importer tes données de jeux car elles sont propres a iOS et Android est différent. A part les contacts, les favoris, les photos tu ne peux rien récupérer d'autre malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.