antonio400 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Ayant un Xperia Z1 qui a des bugs d'appareil photo, je souhaite le changer contre un Galaxy Alph car je veux un téléphone aussi bien finit (voir mieux) que mon Z1 Est ce que vous pensez qu'un galaxy alpha à 330€ neuf est une affaire ? L'autonomie est bonne ? j'ai l'impression qu'il c'est peu vendu Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy.13 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Personnellement je suis ravi et oui c'est une affaire. Il y a un retour utilisateur sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 à 330 c'est une bonne affaire, l'autonomie est correcte dans une utilisation normale, si on a une utilisation intensive, c'est plus compliqué, cependant il existe des batteries compatibles de plus grosse capacité qui ne coûtent pas cher, en vente sur des sites d'enchères bien connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 C'est le correcte qui me gène. Combien tenez vous en scren on pour une charge complète ? 3G allumé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy.13 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Écran allumé 2 heures il me reste 28% de batterie avec un peu de jeu des textos 20 minutes d'appeler et connection Bluetooth avec ma moto 360. Luminosité réglée en automatique +2. Allumé depuis 15 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, J'ai un Galaxy S5 et ma Femme un Galaxy Alpha et franchement c'est un téléphone que je conseil. Une amie en à acheter un peux de temps après nous est elle est ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.