Aller au contenu

Questions sur le root ...


Recommended Posts

Salut !

Je souhaite me lancer dans le droit de mon GS4 Mini GT-I9195 XXUCNK1, j'ai bien lu plusieurs tutos mais ils sont vieillissants et peut être non fonctionnels ...

Auriez vous un tuto à me conseiller ? Un que vous auriez suivi récemment avec succès ?

- Qui ne romprait pas la garantie KNOX

- Qui ne briquerais pas mon téléphone

Ah et aussi ... Comment revenir à la version d'origine ? Y'a t il des inconvénients ? (J'ai entendu dire que la mise à jour en OTA = la mise à jour logicielle dans les paramètres était impossible après root).

Il y a des choses obligatoires à faire après root ?

Merci d'avance pour votre aide même si vous n'avez la réponse qu'à une de mes nombreuses questions vous êtes le bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Apparemment, la seule méthode qui ne knoxe pas est celle de towelroot, mais qui fonctionne que sur une fourchette restreinte de roms,

La méthode avec cfroot (voir section tuto) fonctionne avec la plupart des roms, mais knoxe le phone...

Ça coûte rien d'essayer towelroot, ça se fait en 5 minutes, même pas,

Si ça marche pas, essaie avec cfroot, mais le knox passera à 1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai root mon s4 mini 4g I9195 qui est maintenant en 4.4.2 (root) grâce à odin, [FAUX]Ce root désactive Knox, donc toujours la garantie. Apres pour enlever le root suffit d'aller dans SU est de choisir d'enlever le root qui de plus reactivera knox.[FAUX] Voici le lien du tuto que j'ai suivie:

http://www.tutoriels-android.com/2014/03/rooter-un-samsung-galaxy-s4-mini-i9195.html

Il est toujours fonctionnel, en esperant t'avoir aidé, j'attend tes retours!

Je modifie ma reponse pour te dire que le tuto auquel je te renvoie n'est plus valable car il fait passer knox de 0×0 à 0×1 donc la garantie est DEFINITIVEMENT PERDU!

Modifié par NiTrO_FuN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...