iWanTeeeeeeD Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je possède ce beau moto G depuis décembre et je suis ravi de ce qu'il m'offre sous son kitkat 4.4.4 stock mais le soucis c'est que si je suis sur snapchat, chrome, clash of clans, facebook.... La musique se met en pause..... Et cela avec tous les lecteurs. J'ai pourtant paramétré MusicMatch pour qu'il est le dessus mais non pause pause et repause ! Savez vous d'où provient ce bug et s'il y'a une solution Pour un mélomane comme moi c'est un peur dur à vivre Merci d'avance Edit : j'utilise aviate et je précise que quand la musique se met en pause la barre de tâches clean master se coupe pour reboot 15 sec après et mon clavier flesky met du temps à pop Modifié 25 février 2015 par iWanTeeeeeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Tu dois être dans la mauvaise section car si j'ai bien compris tu a un G 1er génération 4G et ici c'est pour les 2eme génération. :) Modifié 26 février 2015 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Damn j'étais persuadé que c'est un 2nde Je vais demander ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.