Aller au contenu

Moto G 4G neuf et 4G qui passe trèe bine un jour puis plus du tout un autre (même endroit)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez Free Mobile (forfait à 19,99 euros) donc quota de 20 Go de données mobiles par mois.

 

je viens de recevoir mon Moto G 4 G . Je l'ai testé en 4G en plein Paris à un endroit précis et ca a téléchargé super vite en 4G

Puis le lendemain (aujourd'hui) je télécharge depuis Google Play Store au même endroit une appa Android et là misère...Ca rame énormément...L'icône '4G' est pourtant bien visible..

 

Que se passe-t-il? J'ai testé avec une autre app Android, même résultat...

 

 

Modifié par TheoAsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez free mais plus grave, jusqu'en décembre j'arrivai a lire des vidéo sur YouTube et des stations de radio sur le web, or depuis janvier y a plus moyen de lire des vidéo ou des radio le chargement est impossible par contre aucun soucis a chargé les pages Web. Donc je dirai bâ bienvenue chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...