TheoAsk Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour, Je suis chez Free Mobile (forfait à 19,99 euros) donc quota de 20 Go de données mobiles par mois. je viens de recevoir mon Moto G 4 G . Je l'ai testé en 4G en plein Paris à un endroit précis et ca a téléchargé super vite en 4G Puis le lendemain (aujourd'hui) je télécharge depuis Google Play Store au même endroit une appa Android et là misère...Ca rame énormément...L'icône '4G' est pourtant bien visible.. Que se passe-t-il? J'ai testé avec une autre app Android, même résultat... Modifié 26 février 2015 par TheoAsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 ben tu es chez Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) génial ca m'aide beaucoup merci... Modifié 26 février 2015 par TheoAsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Même problème chez free mais plus grave, jusqu'en décembre j'arrivai a lire des vidéo sur YouTube et des stations de radio sur le web, or depuis janvier y a plus moyen de lire des vidéo ou des radio le chargement est impossible par contre aucun soucis a chargé les pages Web. Donc je dirai bâ bienvenue chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.