FDM1968 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 salut a tous je veut mettre le launcher mi home ci joint le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2 l application se télécharge ensuite lors de l installation il me met error 505. une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Alors c'est une erreur je crois qui est liée avec lollipop quand la mise à jour s'est faire depuis kitkat. Un problème d’incompatibilité d'application ... Un factory Reset résout le problème pour tout bien remettre à plat. Mais essaie d'abord d'effacer le cache du playstore, parfois rien que ça résout des soucis avec ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) va dans "paramètre" > "applications" >"play store" et efface le cache et pourquoi pas les données et dis moi si ça apporte quelque chose (c'est un des remèdes proposé sur Google) sinon un factory reset mais c'est plus embêtant edit : j'me suis fait grillé ;) Modifié 26 février 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.