furax62 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Hier soir je vois que mon téléphone me propose une grosse mise à jour et ceux depuis un moment à vrai dire donc je me dis bon OK on va test. Une fois la maj effectuer c'est devenue un cauchemar total, des absences avec des black screen, quant je veux déverrouiller le S5 3min après il se débloque. Boot super lent avec en prim application MTP s'est arrêté au démarrage, tout morfle au fur et à mesure en fait. Bon bah du coup je reflash la rom avec la G900FXXU1BNL9_XEF mais hélas pareil ensuite je me dit sans trop y croire qu'en reprenant une rom en 4.4.2 va repartir mais le downgrade semble impossible ou alors j'ignore la manipulation à faire. J'ai également rooter avec le tuto CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f et me tâte à faire un factory reset. Conclusion je suis dans la galère total, est-ce que je peux refaire partir mon téléphone avec une rom 4.4.2 et à la limite faire une raz complète du téléphone va faire mal c'est pour les jeux ou j'en ai bavé à amélioré mais bon tempi :emo_im_undecided: Merci d'avance pour votre aide. EDIT : Bon bah le factory reset à regler le problème, rip les données :( Pour mes photos etc tout est stock sur supoprt SD donc je m'en sort bien car oui la mémoire du smartphone était impossible d'accès. Et je s uis rester en 5.0 c'est super fluide désormais. Modifié 26 février 2015 par Furrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai eu ce genre de problemes apres la mise a jour, j'ai juste fait un redémarrage du telephone et tout et rentré dans l'ordre. la mise a jour n'est pas mal .. et pour la batterie cest comme la precedante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Maintenant que tout est revenue à la normal je la maudit moins, j'ai constaté une bonne fluidité par rapport à la 4.4.2 c'est sympa. Mais je pense que le téléphone n'aime pas trop cette mise à jour j'ai du faire un factory reset depuis le root je ne pouvais même pu démarrer le téléphone il planter à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir Furax, Effectivement c'est connu qu'il faut souvent faire un factory reset(full wipe) apres une Maj Android, pour avoir tous les usages fonctionnels. Bonnes continuation: B) PI si besoin avec Lolipop qui change dans beaucoup de reglages (vs 4.4.x): http://descary.com/android-5-0-lollipop-5-astuces-fonctionnalites-cachees/ http://www.ericstgelais.net/cinq-astuces-et-fonctionnalites-dandroid-5-0-lollipop-part-1/ http://www.ericstgelais.net/cinq-astuces-et-fonctionnalites-dandroid-5-0-lollipop-part-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Je le laisse configurer comme ça pour le moment [color=red][b]sa[/b][/color] me plais super bien :) Modifié 2 mars 2015 par Furrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.