Dracoid Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour à tous ! Après 1 an et demi avec mon Moto G, je suis finalement passé à un autre modèle (l'occasion pour moi d'aller ce qui se fait chez la pomme) essentiellement à cause de l'espace de stockage restreint et non extensible. Je dispose donc du Motorola G XT1032 8 Go, et je me demande à quel prix vous pensez que je puisse le revendre ? Sachant que l'appareil est intact, j'ai encore la boite complète et la facture. La garantie légale (2 ans quoiqu'en dise Motorola) court jusqu'à Janvier 2016. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Sur lbc c'est entre 60 et 90€. Et 100€ et plus pour ceux qui partent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Pour le coup je pense que le bon coin est ton ami. Voit a combien ca se vend sur les sites d'annonces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dracoid Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 On m'en propose 100€, j'accepte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Tu fonces. Avant qu'il voit le nouveau huawei a 99€ neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jophiel Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Ah oue ! A 100€, accepte direct ! Comme l'a dit @@bilatche, la version 8Go non 4G part plutôt à moins de 90€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Tu fonces. Avant qu'il voit le nouveau huawei a 99€ neuf. De quel modèle parles tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts