TheoAsk Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonjour, Depuis que j'ai le Moto G 4G depuis 2 jours je trouve qu'il chauffe beaucoup à l'arrière..Je veux dire par rapport à mon Wiko Cink Peax 2, c'est le jour et la nuit au point de vue température et autonomie. Le Wiko dure 2 fois plus longtemps, voire 3 fois plus longtemps. Le Moto G 4G en usage normal en 2 jours et bien plus rien! Sinon le Moto G 4G est un superbe smartphone, ya rien à redire...C'est juste que son DAS est élevé et ca chauffe les oreilles (en hiver c'est bien, l'été avec la transpiration bof)... Edited February 26, 2015 by TheoAsk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Il chauffe dès que tu pompes un peu c'est normal Et 18h en utilisation quasi intensive je respecte mon Stairway en faisait 10h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts