patdut Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Constructeur : Elephone - Modèle : P6000 - Version d'Android : 4.4.4 - ROM : Stock - Date d'achat : 12/02/2015 - Lieu d'achat : MyEfox (Chine) - Facture fournie : non - Date de fin de garantie : 1an - Simlockage opérateur : non - Accessoires : chargeur - Mode le livraison : expédition colissimo - Prix : 140€ frais de port inclu - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures: aucune aractéstiques technique: CPU MTK6732 GPU MALI T760 3G, 4G compatible tous opérateurs Europe 2Go RAM, 16Go ROM + emplacement micro SD card (jusqu'à 64Go) Ecran 5" 1280x720 Caméra arrière 13Mp Caméra avant 2Mp Bluetooth 4 ... Photo jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 salut, je me laisserai bien tenter, pourquoi tu le vends aussi vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour Lmoiz, Je le vends parce qu’il n'a pas les capteurs dont j'ai besoin pour mes activités nocturnes : utilisation de logiciel planétarium permettant de visualiser une portion du ciel visée avec le téléphone. Ces capteurs sont le E-compass et le gyroscope. Du coup, j'ai commandé un Jiayu S3 qui lui en plus d'avoir un plus grand écran dispose de tous les capteurs (enfin j'espère si les specs techniques annocées par les sites de vente sont respectées). C'est un peu la roulette pour cet aspect là, le P6000 était annoncé disposant de tous les capteurs (tests jtgeek et phonedroid). C'est au demeurant un excellent téléphone. Fluide, performant, super écran, GPS rapide, tout bien quoi, mais il est pour moi un peu trop handicapé pour ce qui concerne les capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonjour est-il toujours dispo? j'ai vu que vous l'aviez également mis sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Il est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ok il est noir je crois? et tu acceptes paypal en paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Il est noir, il dort en ce moment dans sa boite et j'accepte Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ok, si je le prends serait-il possible d'avoir un courrier de cession du mobile? car en cas de souci la garantie ne marchera pas si il y a un souci. Merci de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir, @@patdut, pour des raisons de sécurité, évite d'afficher tes coordonnées sur la partie publique du forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Oups désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 3 Cesser de suivre ce sujet [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts