hungryforcatnip Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Salut tout le monde ,Ça fait des mois que j'ai ce problème . Ma wifi se connecte à mon routeur (Freebox Revolution), et se déconnecte 5 secondes après, ça upload en continu (Flèche verte seulement) et Internet ne fonctionne plus. Quand je désactive&réactive ma wifii , ça prends 2 minutes pour se reconnecter OU (QUASI TOUT LE TEMPS) ça ne marche plus ("Erreur d'authentification" ou rien ne se passe , indique juste "sauvegardé"). J'en ai vraiment marre , j'ai essayé quasiment tout :- Enlever le Wifi Power Saving Mode (WIFI PSM)- Redémarrer ma box (essayé environ 5000 fois)-Wifi définie sur "Toujours active" Sur mon XPERIA U, tout marche niquel et je n'ai aucun problème . EDIT : J'utilise la ROM Officielle FRANCE - XEF . Mon téléphone est rooté. Avec CM11 téléchargée depuis novafusion.pl (installation propre), toujours les même problème. Merçi en avance de votre aide. Edited March 3, 2015 by FrWhyMe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Salut :) Essaie de flasher une ROM Officielle par Odin et par la suite de re-rooté ton téléphone afin de refaire une installe propre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hungryforcatnip Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 (edited) Salut :) Essaie de flasher une ROM Officielle par Odin et par la suite de re-rooté ton téléphone afin de refaire une installe propre :) EDIT : J'ai remis la ROM Officielle , donc les mêmes problèmes sont de retour. Quelqu'un pour m'aider ? @@Lygoss Edited March 10, 2015 by FrWhyMe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hungryforcatnip Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Bump :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hungryforcatnip Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 J'ai trouvé la cause du problème : c'est la Freebox Révolution qui cause ces problèmes. J'ai demandé à des gens de ma famille et à un ami ayant la même box et ils ont les mêmes problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts