Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir à tous, Cela fait quelques temps que je cherche à réduire l'espace entre ma barre de navigation que j'ai réduite et les 3 points blancs indiquant le défilement des pages. Je trouve que mes 7 applis sont trop à l'aise et bouffent trop d'écran! J'ai xposed, gravity box et G3 twb mais je ne trouve pas? Merci par avance pour votre aide! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tu utilises le launcher stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ouep, quand j'étais Samsung j'utilisais Nova mais je ne ressens pas le besoin de l'utiliser avec Lg!! En plus ça bouffe un peu de batterie supplémentaire et comme c'est pas le point fort du g3! B) Après si c'est possible tant mieux mais ce n'est pas super vital non plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 A part avec un launcher comme Nova, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Si tu aime Google Now Launcher, tu peux utiliser le module xposed GEL pour modifier la densité des pages accueil. C'est une solution alternative à Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Merci pour vos réponses, je pensais que j'avais loupé une option dans g3 tweaksbox ou Gravity box car comme c'est en Anglais...j'ai un peu de mal ! :( Si ça fini par vraiment m'insupporter je me tournerai vers un launcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.