Aller au contenu

Comment réduire l'espace de la barre des applications dans l'écran d'accueil?

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je cherche à réduire l'espace entre ma barre de navigation que j'ai réduite et les 3 points blancs indiquant le défilement des pages. Je trouve que mes 7 applis sont trop à l'aise et bouffent trop d'écran!

J'ai xposed, gravity box et G3 twb mais je ne trouve pas?

Merci par avance pour votre aide! B)

396595PicsArt1424982224327.jpg

Ouep, quand j'étais Samsung j'utilisais Nova mais je ne ressens pas le besoin de l'utiliser avec Lg!! En plus ça bouffe un peu de batterie supplémentaire et comme c'est pas le point fort du g3! B)  Après si c'est possible tant mieux mais ce n'est pas super vital non plus! :)

Merci pour vos réponses, je pensais que j'avais loupé une option dans g3 tweaksbox ou Gravity box car comme c'est en Anglais...j'ai un peu de mal ! :(

Si ça fini par vraiment m'insupporter je me tournerai vers un launcher!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...