Atman Lebied Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mon Galaxy S5, depuis la mise à jour 5.0 c'est l'anarchie sur mon téléphone et comme il est encore garantie, je prend pas de rom custom pour l'heure. J'aimerai savoir si il est possible de résoudre ce problème sans l'envoyer au SAV, je m'explique. Mon téléphone s'est mi (sans aucune raison, ni choc ni rien) à reboot en boucle sans cesse. (le 9 février) J'ai posé la question sur la page FB de Samsung France qui me dit de l'envoyer au SAV ... J'ai tenté d'abord le full wipe (avant de l'envoyer pour voir) et surprise il refonctionnait ! donc je m'étais dis c'était surement un problème d'appli récemment téléchargé ou je sais pas. Malheureusement le problème a recommencé aujourd'hui sans aucune raison :/ Il reboot en boucle sans cesse... Petite vidéo du problème si vous avez pas suivi ^^ ( https://www.facebook.com/l.homme.au.chapeau.lol/posts/10205739552148786:1 ) Si c'était un problème matériel, il aurait pas déjà laché depuis le wipe ? j'ai l'impression que c'est du a la maj 5.0 et je veux éviter le SAV. Vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour ta vidéo est visible sur FB seulement ..... par défaut tu la compris le full wipe résoudra ton problème parfois il faut le faire deux fois de suite pour retrouver une QOS profite en pour faire wipe des autres paramètres quand tu seras dans le menu recovery et reboot 2 fois de suite ton tel test ensuite si non ok explique avec plus d'infos toutes les apk que tu as rajouter à bientôt Modifié 27 février 2015 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.