njdeco Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Hola, Hier, parce que je trouvais que ma batterie était un peu moins bonne qu'avant je me suis dit que j'allais tenter de désinstaller les flyme tools pour voir si ils ne pompent pas un peu la batterie. Désinstallation, tout va bien, jusqu'à ce matin, je remarque que mon raccourcis pour l'application paramètres a disparu (et pour le playstore aussi mais bon on s'en fout de ça). Est ce que vous savez comment accéder aux paramètres sans ce raccourcis ou bien comment le remettre ? Flemme de réinstaller la rom juste pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Oula ça c'est vraiment bizarre comme bug, j'ai jamais eu ça avant, cependant si malgré les redémarrages rien ne revient je crains que tu ne sois obligé de réinstaller la rom (cependant la suppression de données n'est pas nécessaire si tu installes la même version que tu as actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 En fait, de ce que j'ai remarqué ça m'a supprimé les raccourcis des applications ou j'avais fait des modifications dans flyme. Mais ça a juste viré les raccourcis (un redémarrage ne change rien) les applications sont toujours installées et fonctionnent, par exemple si je lance un lien qui me propose de lancer le playstore sur chrome ça me lance le playstore sans prob. C'est juste le côté paramètre qui me manque ! Et je vois pas trop comment recréer un raccourcis ou la lancer. Bon après c'est pas non plus la fin du monde, je pense que j'attendrai la prochaine version pour réinstaller proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tu resteras minimum 11 jours sans appli paramètres alors :P Je vois pas trop non plus comment remplacer le raccourcis, peut-être un installant un autre launcher qui te proposera d'y accéder directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Oui j'ai mis nova launcher histoire d'y accéder, mais impossible de ramener le raccourcis sur flyme OS. Ca ira pour 11 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Ca m'est arrivé une fois, j'utilisait nova donc ca me derangeait pas. A la mise a jour suivante c'etait bon. Sinon je faisait recherche (slide vers le haut) et parametre en recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.