arnissart Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 1- Constructeur : Motorola ; 2- Modèle : RAZR I (XT890) ; 3- Version Androïd : 4.1.2 4- ROM : stock ; 5 : Date d'achat : 06/07/2013; 6- LIeu d'achat : Darty (achat Internet); 7- Facture fournie : Oui ; 8- Date de fin de garantie : 06/07/2015; 9- Simlockage opérateur : Non ; 10- Accessoires : Boite d'origine avec Ecouteurs, outil pour carte sim et livret. Seul le chargeur fourni n'est pas d'origine (je donne un chargeur Samsung avec le téléphone) ; 11- Mode de livraison : Remise en mains propres sur Nice, livraison possible (colissimo avec assurance, dans ce cas paiment par Paypal) ; 12- Prix : 130 115 100 euros si remise en mains propres / 150 135 115 euros en cas d'envoi (frais de port et frais Paypal compris) ; 13- Echanges acceptés : Non ; 14- SAV : Non ; 15- Acquisition : 1ère main ; 16- Traces d'usure : Ecran et dos en excellent état (pas de rayure ni de marque). Traces d'usure sur le contour alu du téléphone (peinture légèrement effacé dans les coins supérieurs gauche et droit + légère marque dans le coin supérieur droit). 17- Remarques : Carte SD 4 GO offerte avec le téléphone ; Bonjour, Je vends un motorola Razr I dont je n'ai plus l'usage. Au plaisir de vous lire... Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Celle-ci aussi est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Baisse de prix... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Hop... Nouvelle baisse de prix... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.