Jecko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 D'apres Lionel Menchaca, que je suis sur twitter, pour les US ils prévoient d'aller directement de la 1.6 à la 2.2. Source: https://twitter.com/LionelatDell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben alors y a pas de raison qu'on nous élude Froyo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 non c'est de l'assurer à 99%...Ensuite on va leur courir après pour qu'ils nous le passent en 3.0... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ca fait quelques jours qu'on en parle deja. Reste à savoir pour quand ce sera. Perso, jusqu'à décembre le temps risque de me sembler long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Perso, jusqu'à décembre le temps risque de me sembler long. Itou pour moi, je pense que d'ici là je serai passé à la version 2.1 de O2... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 y'aura pas a attendre jusqu'en décembre: ya déjà une build 2.2 qui à fait un test de perf' sur un site: http://www.greenecomputing.com/apps/linpack/linpack-by-device/ cherchez le streak et regardez les notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 je suis a 7.16 Mflops/s en 2.1... et neocore 26.0 fps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Donc, on peut obtenir une 2.2 dès maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je pense pas encore. Y en un gars qui sur fabook essaye de faire le portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.