Aller au contenu

autonomie en chute libre.

Recommended Posts

bonjour,

Je possède un samsung galaxy note 4 depuis le 30 décembre 2014, et j'usqu'aujourjourd'hui je n'ai jamais eu de soucis avec mon appareil, mais depuis 2 jours, j'avais cette impression que la batterie se vidait anormalement vite pendant la nuit, au matin je recharge mon terminal et la journée je ne l'utilise pas plus que ça si ce n'est pour regarder l'heure ou faire une recherche sur internet, je précise que sur mon téléphone est monté une LED flip wallet, et que celui-ci est en permanence en mode économie d'énergie avec la luminosité de l'écran au minimum, arrivé en fin de journée je suis à 37%, je pose mon téléphone, l'ouvre 1h20 plus tard et je suis à 30%, ensuite je me couche et le ce matin 8h plus tard le téléphone était complètement déchargé et c'était éteint, alors que d'habitude je ne perd pas plus de 2 ou 3% de batterie.

je n'ai rien changé quand à mes habitude d'utilisation de mon appareil, ni installé d'application particulière, ni traffiquer son système d'axploitation.

sauriez vous m'aider à trouver d'ou pourrait provenir le problème?

merci

salut,

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours (résolu).

Il y a un problème avec l'appli Facebook qui pompe la batterie et elle c'est probablement mis a jour toute seule chez toi.

Solution: supprimer l'appli facebook et toute les annexes. (Ils en parlent sur XDA).

merci de ta réponse, mais étant anti facebook je l'ai supprimé depuis longtemps.

mon problème semble s'être résolu, j'ai enlevé la coque LED samsung et remis celle d'origine, et j'ai remarqué que c'était revenu à la normale, je l'ai ensuite remis et la batterie garde sa charge normalement, plus de problème, je ne sais pas à quoi c'était du, mais est il possible qu'à cause d'une mauvaise reception réseaux le téléphone à force de chercher le réseau se soit déchargé?

ça m'était déjà arrivé se genre de chose avec un autre appareil, pendant deux trois jours celui se vidait très vite, et après ça s'est résolu tout seul.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...