Dasburd Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut à tousPar ce qu'une courte vidéo vous expliquera bien mieux le souci...ci-dessous la vidéo de mon souci.https://www.youtube.com/watch?v=0aCpmC4IYWkEn gros c'est arrivé d'un coup le téléphone de ma femme ne répondait plus ecran figé, rédémarrage et là plus rien... j'ai cru que c'était la batterie j'en ai racheté une mais ca ne change rien.....Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Le tel redémarre en restant appuyé sur la touche power? car là vous allez dans le recorvery Modifié 28 février 2015 par Darkman502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasburd Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Non malheureusement! quand je le démarre il reste bloqué sur le signe Wiko et quand je reste appuyer pour le redémarrer pareil il redémarre et reste bloqué sur le signe Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Soit réinstallation d'android, soit direction wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.