ambiorix88 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 voila voila! mon s3 mini a fait avant hier sa toute dernière chute! paix a son âme. avec un peut trop de rapidité, j'ai commandé un s5 mini. par contre âpres réflexion et recherche, je me suis rendu compte que changé l'écran ces tout bête! attention je parle de l'écran complet!!!!! pas juste de la glace! pour la glace faut commencé a chauffé tout le bidule.... par contre l'écran complet, ces du dévissage, du déclipsage (en gros). je vais donc prendre mon temps chercher soit un mini pour pièces, soit acheté un new écran. de cette manière je garde mon mini en réserve! si sa vous botte, je ferais un petit suivit de la réparation! un écran coute en moyenne 60euro complet, mais je prend mon temps vus que dans les vendeur il y a chine... et chine... j'ai envie de remettre un vrai écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucy Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 60€, c'est aussi le prix d'un S3 mini d'occasion en bon état....c'est d'ailleurs comme ça que je ai acheté un sur le bon coin.... Maintenant, je peux comprendre que l'on ait envie de bidouiller un S3 mini ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 l'histoire et de pouvoir le gardé en reserve au cas ou. etant donné qu'il vas impec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts