Aller au contenu

Lollipop, Lire les medias en bluetooth en voiture


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S5 et une voiture équipé d'un autoradio RNS 315.

Avant de migrer vers Lollipop, le téléphone se couplait automatiquement en bluetooth à la voiture en audio pour les appels et pour les médias. Mais maintenant, il se connecte uniquement pour les appels et impossible de le connecter pour les médias même en passant par les paramètres bluetooth du téléphone (la case ne se coche pas même en appuyant longuement dessus).

Je réussis à le coupler pour les médias mais en me dépêchant de le connecter de cette manière avant que la voiture se connecte pour les appels. Mais bon, comme je descends et remonte très souvent dans la voiture, la manipulation devient agaçante...

 

Il y a-t-il un réglage à faire au niveau du téléphone?

Existe-il une option ou une application qui permette de mettre une priorité sur le couplage audio pour les médias automatiquement avant que le couplage pour les appels se déclenchent?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romano 83

 

Pour ton autoradio RNS 315 WV

 

Apres avoit lu cette article:

 

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet15613.htm

 

et celui ci apres:

 

http://www.ericstgelais.net/cinq-astuces-et-fonctionnalites-dandroid-5-0-lollipop-part-1/

 

 

il semble que ton probleme soit du a un probleme de synchro avec ton autoradio RNS 315 WV,

pour arriver au mode déverrouillé automatiquement avec ton S5 sous Lolipop.

 

Bonne lecture B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...