Aller au contenu

Plantage, freezing 2 à 3 fois/jour!


Recommended Posts

Oyé oyé tout le monde!

 

Propriétaire d'un moto g 4g depuis environ 2mois suite au changement de mon iphone 4s qui ne faisait pas la 3g et puis qui commençait à devenir vieillot mais j'ai de nombreux pépins que voici:

 

Il se fige aléatoirement, et obligé de forcer le reboot, par exemple:

 

Hier soir, ma copine m'appel je décroche et là rien écran figé de chez figé obligé de le reboot en faisant le coup du 20s de on/off...

Et quand il me fait ça, ça me rend dingue tant que c'est pas un appel méga urgent ca va mais sinon...  

 

Je me reveil ce matin et j'essaye de le sortir de sa veille et écran noir donc 20s de on/off et que vois je? 4 notifications de bfmtv alors que je l'ai ai désactivé ces foutus notifs comme si elle s'activait toutes seules?? ici bfmtv mais j'ai ai déja vu d'autres...

 

Sinon de facon plus que régulière, je me sers de google maps comme GPS et le nombre de fois ou il se fige complètement suite à un SMS ou un appel que je reçois, je reviens ensuite sur google maps et boum google maps black donc pas de panique je squeez le process et le relance et là? plantage général, obligé de reboot totale!!! 

 

Et un dernier exemple, en ligne avec ma copine et que je me met en même temps à regarder un truc et je fini par le laissé se mettre en veille et hop hop hop écran noir je peux plus rien faire avec mais la communication toujours OK pendant 5min jusqu'à une coupure radicale et donc obligé de reboot.

 

Je ne sais plus du tout quoi faire à part le balancer contre un mur ^^ Mais bon ca ne va rien me régler lol

Donc je pensais plutot faire ce fameu foutu reset d'usine que je repousse depuis le début des problèmes donc sauvegarde avec mybackup sur ma carte SD 32Go et  j'envisage de lancer le reset et de restore certaines parties dont particulièrement sms, mms, appels, contacts et photos après le reste c'est pas "vitale" mais est ce que dés que je vais lancer le reset il ne va pas me reset ma carte SD avec??!!

 

Voilà un grand merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par soad6938
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parfois il suffit qu'une app foute le bazar.

J'ai lu ici que Chrome, et le launcher Goggle Now, générait quelques soucis. Désactive cela et essaie.

Sinon, oui un bon vieux reset total.

Tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...